lord.saviur Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Donc voilà j'ai téléchargé samurai shodown 3 pour mon émulateur winkawaks 1.46. Normalement les jeux marchent sans problèmes mais là ya un big bug, on voit des bouts d'images qui flotent partout en caré. cest assez difficile à décrire mais il est pas possible de jouer. Cela viendrait t'il de l'émulateur trop vieux pour le jeu? Merci d'avance pour vos réponses Lord.Saviur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 C'est la rom que tu as téléchargée qui est mauvaise. Tu peux en avoir le coeur net en lancant un audit avec Kawaks (menu Tools puis Audit romsets) Si c'est bien ça, tu devrais avoir des messages d'erreur pour Samurai Shodown 3 (si c'est bien ça, reprends la rom autre part et réessaye) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord.saviur Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 oki merci beaucoup elgaern je vai essayé de retrouver la rom. Lord.Saviur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés