Invité Luffy Boy Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Bonjour !!! J'ai un problème : mes roms ne sont pas détectés par Winkawaks 1.54 fr alors qu'avec Neo Rage X 0.9c elles sont toutes détectées sans aucun problème... Par contre mes jeux ne s'affichent pas en plein écran avec Neo Rage X 0.9c alors qu'avant oui... Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Les roms utilisées par NeoRageX sont décryptées alors que la plupart de celles utilisées par Kawaks sont cryptées donc les roms sont différentes entre ces 2 émulateurs Après pour l'histoire de plein écran, je sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Boy Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Comment faire pour les cryptés ? Avec quel logiciel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 C'est pas qu'une histoire de cryptage, y a aussi un problème de nomenclature des roms, ainsi que la non-gestion des liens parents/clones avec neorage. Enfin, il y a aussi le problème des jeux récents. Pour le plein cran, j'en sais rien, ça s'affiche comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 C'est vrai que sous Kawaks, les roms doivent avoir des noms précis (exemple: la rom Fatal fury special doit s'appeler fatfursp) Après, les roms les plus récentes ne sont en effet pas reconnues par Kawaks Le plus simple est à mon avis de reprendre les roms sur Emunova et PlanetEmu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Boy Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Le problème c'est que c'est un pote qui m'avait téléchargés les roms (car moi je suis en 56k) donc je peut pas les retéléchargés... :'( Tu pense qu'en les renommant ça marcherait ? Mes roms ne marchent pas avec MAME non plus... L'écran qu'affiche l'émulateur est à environ 2cm (de tous les cotés) des bords de mon écran de PC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Boy Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Comment faire des DAT ? Y a t'il un autre logiciel que Nebula ? T'as un TUTO stp ? Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Boy Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Donc je créer un fichier DAt et après mes roms seront détectées par Winkawaks ? Merci $yrus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Oui (ça c'est de la concision ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés