Jconprendrien Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Je croie que j'ai trouvé le compromis idéal pour moi, c'est Yame 0.38 pour les Roms Nippones & Rew(Fr) pour les Roms US C'est super facile a installer (y'a rien a faire) et les pads sont gérés, pas de Bib. GTK ou autres Bios a installer tout est pret a l'emploie. Seul point negatif le son sous Rew est pas terrible. Je peu enfin rejouer aux jeux de mon enfance et prendre mon pied. Si seulement les concepteurs de MAME pouvaient prendre exemple ! ! ! ! Je pourais enfin revivre mes passions Arcade du passé, je sais c'est pas le bon Forum et il existe un Tutorial (mais ca reste compliqué). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squaresoft74 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Le rapport avec eNes ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 eNES ????????????? No comprendo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 eNES ?????????????No comprendo! Tu avais posté dans le forum eNes. eNes c'est un groupe de dump de jeux NES donc ça n'avait pas gran chose à voir avec NEC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés