Invité Invité_lionel Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 (modifié) slt tt le monde tou dabor je télécharge un emulateur de nintendo64 é sa marche pa pourkoi? ensuite si vou pouvé me pacé un émulateur de nintendo 64 sa seré koul répondé sur ma boite e mail mersi davance EDIT : pas de mails dans les messages (cf règles). Modifié le 10 juin 2005 par Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 slt tt le monde tou dabor je télécharge un emulateur de nintendo64 é sa marche pa pourkoi? Si tu ne nous dis pas quel émulateur et que tu ne nous donne pas une description minimale de ta machine et du problème rencontré, je ne vois pas comemnt peut t'aider... Personne n'est encore connecté par implant neural à ton PC Comme émulateur tu peux tester Project4 ainsi que 1964, qui tous deux d'un excellent niveau (ma préférence va au premier). Ils sont présents sur le site et ROCK s'est démené pour écrire un tuto très complet sur PJ64. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Je sais que certain emulateur ne fonctionne pas sur AMD 64 en espérant ne pas dire de connerie... j'ai eu le prob avec Satourne, si j'ai bonne mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Bonne idée Sigfro,faudra que j'essaie Pj64 (même si j'ai déjà la N64 dans ma chambre lol) Parce que 1964 me donne des textures 3D à moitié transparantes sur ceratains plans (les cameras rotatives en chaque début de niveau à GoldenEye007) Voili voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés