nerok Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Salut à tous Une petite question qui va peut-être paraître bizarre mais la voici quand même : Ets-il possible de connaître le nombre de visiteurs sur un site qui ne nous appartient pas (donc sans avoir besoin d'insérer de script) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 (modifié) Je ne pense pas car si la page html ou php ne contient pas de scripts (de compteur ) , il t'es impossible de savoir le nombre de visiteurs mais peut etre que je me trompe .... Mais peut etre l'on peut faire une chose avec l'hebergeur ou celui qui redirige , non? Modifié le 9 juin 2005 par Powanono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Tiens un revenant t'inquiète on n'a pas oublié ton genre de jeux favori Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerok Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Tiens un revenant t'inquiète on n'a pas oublié ton genre de jeux favori <{POST_SNAPBACK}> Salut Jedi ! En effet cette fin d'année a été plutôt chargée mais bon ça y est c'est fini... [Mode Détestable ON] Je suis en Vacances !!! [Mode Détestable OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés