Aller au contenu

Le Petage De Cable De Ookami


OOKAMI

Messages recommandés

  • 3 mois après...

RE TOUT LE MONDE !!!

je voudrait mettre une tof pour commencer mais voila j'ai plus de place et je vois pas comment retirer les tofs qui sont plus d'actualité.

kekun pourrait m'aider siouplait ?

maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

c'est bon j'ai mis la tof dans mon profil déjà en attendant que je puisse trouver le moyen de liberer de la place pour en mettre d'autres. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho, ça fait une paille ! :D

Tu vas dans "mes controles" en haut, Dans options tu fais "gerer vos fichiers joints" là, tu coches les fichiers que tu veux supprimer, et tu fais supprimer la selection ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE TOUT LE MONDE !!!

je voudrait mettre une tof pour commencer mais voila j'ai plus de place et je vois pas comment retirer les tofs qui sont plus d'actualité.

kekun pourrait m'aider siouplait ?

maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

c'est bon j'ai mis la tof dans mon profil déjà en attendant que je puisse trouver le moyen de liberer de la place pour en mettre d'autres. B)

Mais ça a l'air mortel !!!! <_<:P:blink:

Modifié par SiZiOUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho, ça fait une paille ! :P

Tu vas dans "mes controles" en haut, Dans options tu fais "gerer vos fichiers joints" là, tu coches les fichiers que tu veux supprimer, et tu fais supprimer la selection :blink:

ouki vé faire ca de suite B)<_<

ha et puis je voudrais savoir si je peux aussi l'afficher en grand meme quand c'est un fichier joint paske je me souviens que ca faisait petit et qu'il fallait cliquer dessus pour voir en grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu comme ca, on dirait un oscilloscope :pirate:

lol a peine revenu et on me chari et en plus je commence tout juste a ramener des tofs pour que tout le monde voit quand meme :diable:

c'est cool de revenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ben je sais pas moi mais bon la il en a fait trop.

a mon avis quand meme il doit pas pouvoir laisser sa box allumé longtemps pasque voila le bruit du ventillo :class:

c'est d'ailleurs pour ca que j'ai abandonné les led, paske ca faisait monter la temp grave !!!

pour l'écran pas besoin de se prendre la tette, la facade peut se commander mais c'est quand meme prise de tete pour brancher ! :hm:

si yen a qui veulent se faire une console tunné, je vous conseil pour ceux qui habite paris ou qui ont pas peur d'y aller d'aller voir un magasin nommé EVOLUTION et c'est au 3 rue d'arras dans le 5ème arrondissement. metro cardinal lemoine M10 ou jussieu M7 et M10.

Jacky Box je dirais plutot :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.