Aller au contenu
Emu Nova Forums
OOKAMI

Le Petage De Cable De Ookami

Messages recommandés

Toujours pas de photos ?

Il est en train de les prendre ça se voit pas ? ^^

Il est en train de les prendre ça se voit pas ? ^^

Il a pété le cable de son APN ^^

RE TOUT LE MONDE !!!

je voudrait mettre une tof pour commencer mais voila j'ai plus de place et je vois pas comment retirer les tofs qui sont plus d'actualité.

kekun pourrait m'aider siouplait ?

maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

c'est bon j'ai mis la tof dans mon profil déjà en attendant que je puisse trouver le moyen de liberer de la place pour en mettre d'autres. :D

Ho, ça fait une paille ! :D

Tu vas dans "mes controles" en haut, Dans options tu fais "gerer vos fichiers joints" là, tu coches les fichiers que tu veux supprimer, et tu fais supprimer la selection ;)

RE TOUT LE MONDE !!!

je voudrait mettre une tof pour commencer mais voila j'ai plus de place et je vois pas comment retirer les tofs qui sont plus d'actualité.

kekun pourrait m'aider siouplait ?

maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

c'est bon j'ai mis la tof dans mon profil déjà en attendant que je puisse trouver le moyen de liberer de la place pour en mettre d'autres. B)

Mais ça a l'air mortel !!!! <_<:P:blink:

Modifié par SiZiOUS

Ho, ça fait une paille ! :P

Tu vas dans "mes controles" en haut, Dans options tu fais "gerer vos fichiers joints" là, tu coches les fichiers que tu veux supprimer, et tu fais supprimer la selection :blink:

ouki vé faire ca de suite B)<_<

ha et puis je voudrais savoir si je peux aussi l'afficher en grand meme quand c'est un fichier joint paske je me souviens que ca faisait petit et qu'il fallait cliquer dessus pour voir en grand.

vu comme ca, on dirait un oscilloscope :pirate:

vu comme ca, on dirait un oscilloscope :pirate:

lol a peine revenu et on me chari et en plus je commence tout juste a ramener des tofs pour que tout le monde voit quand meme :diable:

c'est cool de revenir

simpa le lcd sur la xbox , j'en veux un aussi ;) ! Comment ta fait ta quand même pas découpé la coque de la bobox ?

Peuu :(:*):D

:P

Ceux qui tunent leur bagnoles (sono, néons, caisse surbaissée...) on les appelle des Jackys, ceux qui tunent leurs consoles, on les appelle comment?

Ceux qui tunent leur bagnoles (sono, néons, caisse surbaissée...) on les appelle des Jackys, ceux qui tunent leurs consoles, on les appelle comment?

Des X-Jackys

ben je sais pas moi mais bon la il en a fait trop.

a mon avis quand meme il doit pas pouvoir laisser sa box allumé longtemps pasque voila le bruit du ventillo :class:

c'est d'ailleurs pour ca que j'ai abandonné les led, paske ca faisait monter la temp grave !!!

pour l'écran pas besoin de se prendre la tette, la facade peut se commander mais c'est quand meme prise de tete pour brancher ! :hm:

si yen a qui veulent se faire une console tunné, je vous conseil pour ceux qui habite paris ou qui ont pas peur d'y aller d'aller voir un magasin nommé EVOLUTION et c'est au 3 rue d'arras dans le 5ème arrondissement. metro cardinal lemoine M10 ou jussieu M7 et M10.

Jacky Box je dirais plutot :lol: