Aller au contenu

Le Petage De Cable De Ookami


OOKAMI

Messages recommandés

alors la mes amis j'ai décidé de faire fort !

nouvelle console qui surpasse mon ancienne et que je vous présente :

XBOX

COQUE CRYSTAL

VENTILATEUR ARRIERE SILENCIEUX TUNING BLEU/ROUGE 80x25x25

VENTILLATEUR CPU SILENCIEUX TUNING BLEU/ROUGE 60x60

PUCE X-ECUTER 3

FACADE INCRUTE AVEC AFFICHAGE LCD

80 GO DE DISQUE DUR ( je cherche pas plus car c'est pas les jeux bobox qui m'interesse ! :D )

et la tuerie de chez tuerie qui m'a bouffé pas mal de temps ;)/b]

128 MEGA DE MEMOIRE PHYSIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ET SI APRES C'EST PAS DE LA CONSOLE MOI JE ME FAIT PAPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BWHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAA :class:

et juste pour prévoir le coup j'ai pas mis de disque dur plus gros car je m'en fiche un peu, après tout le reste est au top de ce qui ce fait niveau tuning console :D

Modifié par OOKAMI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peu mettre Linux la desus :D

ba ouais je sais mais voila ca risque de pas me servir à grand chose vu que je me suis fait cette config pour jouer aux jeux console emulé et pis aussi à mame special 128 mega de ram.

par contre dire que je me sers de ma xbox comme d'un serveur linux serait du gachis est impossible qu'il sorte de ma bouche car je respect trop ce gentil pinguoin tout mimi et super stable et surtout gratis et qui se fout pas de la gueule de tout le monde et qui doit pas 492 millions d'euros car il fait que donner sans rien demander :class:

donc voila a quoi va servir cette console : collection et jeux en full set sur neogeo, cps-1, cps-2 et les jeux qui m'interesse sur mame et pas jouable sur une console non boosté au nivau mémoire, megadrive, supernintendo, nes, master system et les autres consoles mais dont leur utilisation seront largement moins fréquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour préciser que la modif pour augmenter la mémoire est super simple et compliqué ;)

super simple car on recupere la mémoire d'une autre bobox :D

et super compliqué car pour incruster les nouvelles mémoires, il faut absolument un soudeur à air propulsé et ca ca coute 1000 euros en prix :class:

mais bon on m'a preté ca et ca le fait nikel ! pas de soucis de bios ou autres :D

sinon je connais un magasin qui peut faire ca pour 150 euros mais il baisse le tarot très bien si il y a beaucoup de monde qui souhaiterais le faire ;)

pour finir ce magasin fait pour 300 euros la config que j'ai mais sans la modif.

bon je m'arrete paske la je parle plus de moi et je fais de la pub :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ca c'est avec l'ancien cable d'alimentation :P

ma console elle fait ni barbac, ni kawa, ni grille pain mais je pense que je pourrais faire un truc comme ca :)

post-8729-1118392762_thumb.jpg :class:

post-8729-1118392789_thumb.jpg :wub:

la au moins je pense que tout le monde sera pour :):P:D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ont peut voir des images de la bête enfin surtout la coque et le ventilo :) ?

bien sur que c'est possible mais pas maintenant car ma oueb cam est morte mais rassurez vous ! on va me preter un appareil numérique car mon ami veut prendre la meme chose que moi et il en veut un jolie trace, ca lui permettra de montrer ce qu'il veut au niveau couleur.

ha au fait ! j'ai changé la coque par un coque officiel !!!!!!!!!!!!!!!!!! je sens que ca va le faire les soirées entre joueurs et joueuses !!!!! :(;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Faut en faire une dans le noir histoires qu'ont vois les led en actions ;)

nan j'ai retiré les led car ca fait une augmentation de la temperature ( de 40 on arrive a 60 degres :( )

et franchement j'aurais bien aimé les garder, le seul soucis est de n'avoir pu trouver un ventillo qui fasse plus de 3000 tours/min en 5 volts et à la taille désiré pour la mettre dans la console car mettre un ventilo 12 volts fait bloquer la console car le ventillo en 12 ne fonctionne pas etant donné qu'elle n'a pas assez de jus pour fonctionner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'est pas en survitesse dans certains jeux comme project gothan ?

ben en fait l'ajout de mémoire permet juste de pouvoir jouer aux jeux non émulé sur mameOX car la console de base fait 64 MO et les décryptage des roms neogeo sont plus rapide ( calcul super simple : 2x plus rapide !!! et quand la table de decryptage est créee avec FBAxxx, c'est encore mieux !!! )

donc pour les jeux bobox, je ne sais pas et franchement, a part quelques jeux, je vais vraiment pas acheter des jeux made in microdaube car je me suis fait juste un petit plaisir pour l'emulation arcade dans une super zolie maison :vicieux:

Modifié par OOKAMI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T mechant avec ta bobox , en faite ont à dit beaucoup de vilaine chose sur elle ; à part sa taille c'est une bonne bête surtout pr les jeux .

ouaip comme fbaxxx et compagnie :diable:

nan je deconne ! c'est vrai qu'il y a quelques petites perles que j'acheterais les yeux fermés tel que burnout 3 ou le street fighter collection ou on retrouve le fameux street third strike "fight for the futur" mais le reste, je verrais ca plus tard quand j'aurais finis de me tapper toutes les roms cps1-cps2, neogeo et mame donc pas moins de 5000 jeux et j'en suis pas loin sur emule vu que j'en ai deja la moitie pour mame rien qu'en deux jours et que j'ai deja fini les cps et neogeo :class:

ca a ete quand meme 2 semaines non stop et 2 heures de sommeil par jours :(:siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.