Orbital Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Voilà, j'aimerai savoir comment utiliser le dernier BIOS NeoGeo en date avec MAME. Je me contente de mettre le fichier uni-bios.rom dans le zip de du BIOS NeoGeo de MAME ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RetroVirus Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 (modifié) Ben soit tu renommes les fichiers ... ou t'attends qu'un frontend de mame inclu les drivers pour le faire tourner (ex : mame plus 32 ... probablement pour la prochaine mise a jour) Modifié le 8 juin 2005 par RetroVirus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Donc j'ai pas fait n'importe quoi, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 l'utilisation de ce bios n'a que peu d'intérêts quand même...surtout en émulation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 bah non je n'utilise aucune rom hackée, que les original set pas de P1 hacké ou des KOF2034 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Exact $yrus, c'est pour avoir les bonus que je veux ce BIOS , mais comme ce n'est pas pressant, j'attendrai que MAME le prenne en compte en attendant il est dans le BIOS NeoGeo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés