Alex57 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Si y a des militaires ou des fans de musiques militaires, je viens d'uploader le chant des commandos. ( Faites clique droit enregistrer sous ) Les commandos Si j'en trouve d'autre, je vous les fillerai. C'est que ces dur à trouver sur Internet sa ! Citer
G2LOQ Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Si y a des militaires ou des fans de musiques militaires, je viens d'uploader le chant des commandos.( Faites clique droit enregistrer sous ) Les commandos Si j'en trouve d'autre, je vous les fillerai. C'est que ces dur à trouver sur Internet sa ! <{POST_SNAPBACK}> C'est vraiment très étange, on dirait presque un cantique Citer
Alex57 Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Les auteurs qui on écrit cette chanson était des soldats du VII commandos ( si je me plante pas ) durant la seconde guerre mondial. Citer
G2LOQ Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Un lien avec des chansons paillarde ce serait sympa Je sais que les militaires les affectionnes Citer
Alex57 Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 La digue du cul, Non, j'en écoute jamais, j'écoute que du métal sinon. Citer
Death Adder Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Chaos tu as pas la version remastérisé de:"Tiens voilà du boudin..."? Car ca c'est la vraie musique des mecs qui en ont(du boudin) Citer
Alex57 Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Non, je l'ai pas ( encore ). Citer
Sigfrodi Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Chaos tu as pas la version remastérisé de:"Tiens voilà du boudin..."? La version black remasterisée par Deicide avec les petits chanteurs à la croix de bois? Citer
Messages recommandés