Alex57 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Si y a des militaires ou des fans de musiques militaires, je viens d'uploader le chant des commandos. ( Faites clique droit enregistrer sous ) Les commandos Si j'en trouve d'autre, je vous les fillerai. C'est que ces dur à trouver sur Internet sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Si y a des militaires ou des fans de musiques militaires, je viens d'uploader le chant des commandos.( Faites clique droit enregistrer sous ) Les commandos Si j'en trouve d'autre, je vous les fillerai. C'est que ces dur à trouver sur Internet sa ! <{POST_SNAPBACK}> C'est vraiment très étange, on dirait presque un cantique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Les auteurs qui on écrit cette chanson était des soldats du VII commandos ( si je me plante pas ) durant la seconde guerre mondial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Un lien avec des chansons paillarde ce serait sympa Je sais que les militaires les affectionnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 La digue du cul, Non, j'en écoute jamais, j'écoute que du métal sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Chaos tu as pas la version remastérisé de:"Tiens voilà du boudin..."? Car ca c'est la vraie musique des mecs qui en ont(du boudin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Non, je l'ai pas ( encore ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Chaos tu as pas la version remastérisé de:"Tiens voilà du boudin..."? La version black remasterisée par Deicide avec les petits chanteurs à la croix de bois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés