The Jedi Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 A voir ici : http://www.axess.com/twilight/console/ J'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 (modifié) Très sympa, ca me fait penser qu'il faut absolument que j'essaye Nights into dream sur saturn, un de ses 4 Modifié le 8 juin 2005 par Kékidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 c'est clair, c'est pas mal fait Mafio -> jeu qui prend toute son ampleur avec la manette analogique dit-on (celle qui est entre la manette saturn classique et la dc sur l'arbre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Vi, je pense que ca sera un des mes achats du mois de juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 C'est amusant de voir toutes ses manettes et les évolutions, comment l'une à inspirée l'autre (pad n64 --> pad dreamcast pour le micro stick). Je me rends compte que depuis le Joy atari elles me sont presque totue passées entre les mains (du coup j'ai les pouces plats aujoud'hui !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 En voyant le titre du sujet, j'étais mort de rire Et en fait, c'est bien sympathique, et bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 C'est excellent ca,on peut vraiment observer l'évolution des pads là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Lol Ca fait un peu "Monsieur GameCube WaveBird Controller et madame Xbox Controller S ont l'honneur de vous annoncer la naissance du petit Xbox 360 Controller" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Par contre pour la révolution je dit jocker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés