Mr Pô Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Bonjour, je suis nouveau parmi vous et malgrès ma recherche, il ne me semble pas avoir vu le problème suivant deja discuté. Si c'est le cas excusez moi par avance. Voilà donc mon souci : Je viens de decouvrir chankast. Et après avoir suivi les differentes explications, la version 0.25 fonctionne pas mal chez moi avec virtua figther 3. Mon problème est avec Soul Calibur. Le jeu boote dans l'emulateur mais l'emulateur quitte systématiquement après l'apparition du logo Namco. Je suis assez etonné car sur la liste de compatibilité, Soul Calibur est présent. Si quelqu'un peu m'aider à trouver une solution. D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 avec une version si peu avancée n'espère pas pouvoir jouer avec tous les jeux et profiter d'une compatibilité maximale...en gros l'émulation dreamcast n'est pas au point... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Pô Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Merci pour ta réponse. Je suis néanmoins etonné car hier j'ai passé 2 heures a jouer a virtua fighter 3 sur l'emulateur et c'est franchement très bien. Pour une version alpha, c'est vraiment impressionnant. Sinon pour Soul calibur, j'ai reussi a passer le logo namco et appuyant tout de suite sur start de façon à eviter la video de presentation. Du coup j'arrive au menu de selection qui fonctionnent. Ensuite ça plante de nouveau. Donc je me demande si le problème vient réllement de l'emulateur ou plutot de l'image disque. Il y a t'il parmis vous quelqu'un qui aurait reussi a jouer a soul calibur avec chanka? Pô. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Pô Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Salut, Bon finalement, le jeux fonctionne tres bien et est tout a fait jouable. Manifestement, le probleme venait de mon image disque. J'en ai fait une nouvelle a partir du disque original et maintenant c'est super. Il y a bien quelques bug d'affichage par ci par la mais rien de bien genant et toujours tres passager. Voilà. Vivement la prochaine version de chankast! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés