Powanono Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 (modifié) Bonjour tous le monde Voila j'ai la version de winkawak 1.49 (oui je sais elle date ) et un jour je ne sait pas ce qu'il m'a pris je voulu mettre le plein ecran mais voila le plein ecran clignote et m'affiche une toute petite fenetre entourée de noir pour precision j'ai une geforce avec sortie TV (alos je joue à la neo geo sur ma TV grand format) Donc est-ce ça vient de ma version ? ou y'a t'il une configuration video speciale? Correction de derniere minutes : ce n'est pas une petite fenetre entourée de noir mais une petit fenetre avec clignotement (difficile de décrire désolé)car une petite fenetre aurait été juste un probléme de résolution je pense Modifié le 7 juin 2005 par Powanono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Menu vidéo -> correction du ratio plein écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 (modifié) Okay je te remerci c'est simple , concie et ça marche Pour ceux qui auraient le méme probleme dans correction du ratio plein ecran et choissiser "etirer" (mais moi je vais quand méme downloader la nouvelle version de Kawak ) Modifié le 7 juin 2005 par Powanono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés