Gui-Gui Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Avez vous le même problème que moi ? Avec nestopia j'appui sur sur la touche qui "émule" le bouton A et ellle marche mal : si par exemple c'est le bouton de saut, le personnage saute ne pas haut, comme si il y avait un faut contact ! Citer
Gui-Gui Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 vire l'autofire <{POST_SNAPBACK}> C'est où ? Citer
Kékidi Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 Va dans Options, puis Contrôleur et n'assigne aucun bouton au deux dernières lignes (Auto-Fire A et Auto-Fire B ). Citer
Gui-Gui Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Va dans Options, puis Contrôleur et n'assigne aucun bouton au deux dernières lignes (Auto-Fire A et Auto-Fire B ). <{POST_SNAPBACK}> J'arrive à tout enlever mais pas seulement l'autofire. Citer
Cyrille Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Tu vides tout, et tu choisis les boutons un par un, comme ça tu cliques sur OK avant de choisir quelquechose pour les auto-fire de A et B. Ou alors tu tu mets un d'autres boutons pour auto-fire A et auto-fire B que ceux que tu as choisis pour A et B (mets les touches situées juste au-dessus, c'est plus pratique). Citer
Gui-Gui Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 J'ai réussis en mettant les mêmes touches aux boutons et à leurs autofires correspondantes. Merci à tous des renseignements . Citer
Messages recommandés