Invité Invité_Anthony Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Voila j'utilise epsx avec tout ce qu'il faut, et configuré comme il est dit sur ce site mais les textes lors du jeu sont illisibles (quasi tout noirs) on ne discerne quasi aucune lettre. Autrement tout le reste va nickel! SOS! Voila je vous remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Voila j'utilise epsx avec tout ce qu'il faut, et configuré comme il est dit sur ce site mais les textes lors du jeu sont illisibles (quasi tout noirs) on ne discerne quasi aucune lettre. Autrement tout le reste va nickel! SOS!Voila je vous remercie d'avance <{POST_SNAPBACK}> Vérifies dans ton plugin video (pete) en bas t'as 'special games fixes" et y a des patches Ff ou square normalement. sinon utilises mask bit ou chepukoi. Ou les scanlines avec 255. Euh je vérifierai ca. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Quelques conseils pour émulé FF8: Problèmes graphiques différentes version d'ePSXe reproblèmes graphique rereproblème graphique écran noir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Quelques conseils pour émulé FF8:Problèmes graphiques différentes version d'ePSXe reproblèmes graphique rereproblème graphique écran noir ... <{POST_SNAPBACK}> Cool Kekidi t'as l'air de t'y connaitre... Comment on change le texte qui est écrit sous son pseudo?! Et pourquoi certains sont membres +? Moi je suis membre - alors? loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Pour passer membre+il faut avoir poster 1000 messages ou bien avoir fait un don à eNes il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Mdr Orbital on a le tps toi et moi mdr! Un don de 10euros c'est suffisant? lol Pas mal ton image... T'es fan de Square? Ou FF only? Moi suis sur les Chrono et je m'éclate comme un ptit fou (a faisait longtemps tiens ) Bonne soirée lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Tu es déjà membre + je te réponds par MP pour pas flooder ici Sinon tu as réussi pour FF8 ? (comment ça retour minable au sujet? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Euh reussi quoi? Bin pour membres + fo faire un don-abonnement de 7euros a ENES c pas la mort lol Euh non je n'ai pas trouvé,bin déjà pour ChronoCross c'était une horreur les réglages donc FF8 ca doit être aussi dur à configurer... Pour les Anglophiles vaut mieux chercher sur les forums anglais qui ont des pages et des pages entières à ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés