Mafio Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 (modifié) Je vien de retrouver ca dans le garage. En fait c comme un game and watch sauf que ca bouffe enormément de pile, y a meme un adaptateur AC. C'est fabriqué par Tomy, c'est vieux et c'est équipé du processeur L91, et c'est made in japan.. si ca vous dit qq chose... Merci oups, déplacer le svp Modifié le 6 juin 2005 par Mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Bah c'est un jeu électronique (j'ai d'ailleurs toujours préféré cette appellation aux G&W qui sont une gamme spécifique de Nintendo, même si ces bidules de Tomy sont moins transportables et moins primitifs). Sinon c'est le jeu Lupin, de Tomy. Difficile à trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Je dois en avoir un dans un coin chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 hum, ca a un minimum de valeur ? Car moi personnellement les jeux électroniques ca ne m'intéressent pas Donc je le vend si ca intéresse qq un Le temps de le décrasser et de voir si tout fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Je dois en avoir un dans un coin chez moi... Moi j'avais un Scramble de Tomy quand j'étais gosse. Qu'est ce que je me suis régalé avec! Je regrette de ne plus l'avoir... Donc je le vend si ca intéresse qq un smile.gif Le temps de le décrasser et de voir si tout fonctionne. Bah ça peut m'intéresser mais j'ai aucune idée quand à sa valeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 (modifié) En fait c comme un game and watch sauf que ca bouffe enormément de pile, y a meme un adaptateur AC. C'est fabriqué par Tomy, c'est vieux et c'est équipé du processeur L91, et c'est made in japan.. si ca vous dit qq chose... Ce n'est pas possible que cela fabriqué par Tomy je devais même pas être né ------>[] Oui c'est bon, pas la peine de crier, j'y suis déjà Modifié le 6 juin 2005 par Tomy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 j'ai rien trouvé niveau estimation de prix encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 J'aurais tendance à dire 15€. Les game & Watch connus valent ce prix là. J'me souviens de jeux dans le style avec un volant et un petit écran qui était une route animée en fonction de nos mouvements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 15€ ? ben oui alors moi comme prix ca me va Si t'es toujours intéressé Sig :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 lol ça sent le ban si t'arnaque le Sig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 benje vois pas pq je l'arnaquerais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés