Invité tds Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Salut Les macros marchent mais pas en resau pourquoi ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Pas la peine de faire un up au bout de 5h. Il faut attendre un peu plus longetmps. Il y aura bien quelqu'un pour te répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Peut-etre qu'il y a un système de protection pour éviter qu'un joueur utilise les macros et pas l'autre (donc pour équilibrer le jeu) mais je en saurais pas te le confirmer, je n'ai jamais utilisé les macros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 les macros sont possibles sur Kawaks...tous les joueurs de kof et SF3 ont des macros...que des sacs je vous dis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 les macros sont possibles sur Kawaks...tous les joueurs de kof et SF3 ont des macros...que des sacs je vous dis... <{POST_SNAPBACK}> mais qu'est ce qu'un macro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 mais qu'est ce qu'un macro? <{POST_SNAPBACK}> ça peut te permettre de programmer un enchainement de boutons sur une touche, pour sortir un supercoup (et peut être même un combo) et appuyant sur un seul bouton.. enfin je croit, je mange pas de ce pain là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 ça peut te permettre de programmer un enchainement de boutons sur une touche, pour sortir un supercoup (et peut être même un combo) et appuyant sur un seul bouton..enfin je croit, je mange pas de ce pain là.. Je confirme, c'est bien ça Perso, je trouve plus "jouissif" de parvenir à placer ses "combos-de-la-mort-qui-tue" quand on en a bavé pour le placer. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire comme dirait l'autre Et puis si on place les combos à volonté ultra-simplement, je n'appelle plus ça un jeu de baston mais un shoot them up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Non une macro ça se pêche en mer et ça se mange avec une sauce tomate ou un filet d'huile d'olive. Et c'est pas multijoueurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 au moins t'auras essayé Mafio... PS: LoL pour l'Edit de Kékidi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 ça peut te permettre de programmer un enchainement de boutons sur une touche, pour sortir un supercoup (et peut être même un combo) et appuyant sur un seul bouton..enfin je croit, je mange pas de ce pain là.. <{POST_SNAPBACK}> bien franch'ment,c un coud d'p***,les macros.... j'préfère m'arracher les doigts pour placer des combos de la muerte...au moins j'me dirais que je sais jouer... j'aimerais bien voir la tete que va faire un mec le jour ou il va s'retrouver face à un mec balèze et qu'il pourra pas utiliser ses macro..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 les macros c'est le mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 snif... je croyais que j'étais plus dislexique... snif ouin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés