Goumite Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Bonjour les gens, j'espère avoir posté au bon endroit... Y a tellement de forums différents ! Voici mon problème (qui doit pas être très dur à solutionner vu que je suis un débutant de l'émulation ) : J'ai téléchargé WinKawaks il y a quelques jours, et à chaque fois que je lance un jeu, je suis obligé de reparamétrer les boutons de ma manettes... Ca devient vite énervant. Est-ce que c'est normal ou j'ai oublié de faire quelque chose ? Merci d'avance pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Tu n'as pas poster au bon endroit, tu aurais du mettre le sujet sois dans Arcade ou SNK. Mais bon, c'est pas grave. Alors ton problème vient surement du fait que tu ne sauvegardes pas tes réglages comme ceux étant par défaut. Alors, tu reparamètres tes boutons comme d'habitude (Game, puis redefine Keys...). Une fois tes boutons réglés, pour sauvegarder tes paramètres, tu cliques sur Game puis sur Save key Settings as default. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Au passage cette info était indiquée dans le tutorial WinKawaks que je te conseille fortement vu que tu débutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goumite Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 J'avais pourtant lu le tuto de Winkawaks, mais on dirait que j'ai sauté des lignes... Merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés