Aller au contenu

Problème Sur Hu-go


tetard03

Messages recommandés

je n'arrive pas à faire marche l'émulateur Hu-GO: après instalation sans soucis, qd je veux lancer le programme ce message apparait: "un fichier .DLL recquis LIBATK-1.0-0.DLL n'a pas été trouvé"

Ce qui est bizarre c'est que ce fichier je l'ai touvé moi en le cherchant.

Donc vu que je suis un peu une bille en informatique, est ce que qq pourrait m'aider.

Merci d'avance, a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Ou plutôt :

Hu-Go > Poubelle > télécharger Magic Engine/Pc2e/Yame > jouer > ouaii  :P

Sauf ton respect, c'est pas tres constructif comme argument :P

Blague a part, cerait-il possible de connaitre le pourquoi du comment de cette affirmation :class: ? (mets Magic Engine de cote vu qu'il est payant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tout simplement parce qu'Hu-Go ne fait que merdouiller sur mes machines depuis des années et malheureusement je ne suis pas une exception.

Il a certe progressé depuis les versions DOS de l'époque mais surtout coté "gui / interface" sans jouer la mauvaise langue pour autant.

L'émulation avec Hu-Go est , malgré toutes ces années de développement , nettement moins bonne/stable qu'avec Yame ou PC2e.

Donc avec tout le respect que je dois à Zeograd , je préfère 100X recommender des alternatives qui marchent beaucoup mieux plutot que d'encourager les gens à se prendre la tête à essayer de faire tourner un soft qui est nettement moins bon pour le moment. :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tout simplement parce qu'Hu-Go ne fait que merdouiller sur mes machines depuis des années et malheureusement je ne suis pas une exception.

Il a certe progressé depuis les versions DOS de l'époque mais surtout coté "gui / interface" sans jouer la mauvaise langue pour autant.

L'émulation avec Hu-Go est , malgré toutes ces années de développement , nettement moins bonne/stable qu'avec Yame ou PC2e.

Donc avec tout le respect que je dois à Zeograd , je préfère 100X recommender des alternatives qui marchent beaucoup mieux plutot que d'encourager les gens à se prendre la tête à essayer de faire tourner un soft qui est nettement moins bon pour le moment. :class:

Aaah, d'accord :P Merci pour les precisions.

J'ai l'impression que ces deux emulateurs sont faits par des Japonais, je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.