Invité nuax Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Aidez moi la vitesse sur kaillera est tres lente ( FPS:6.00 ) alors que tous mes amis ont une vitesse raisonable ( FPS:30.00 ) PK? qui a une solution pourtant j'ai desactivé mon firewall et mon antivirus Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 (modifié) Le firewall et l'antivirus ont rien à voir là-dedans. Ca fait la même chose quand tu joues pas en ligne ? Quelle est la configuration de ta machine ? Modifié le 5 juin 2005 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Il s'agit peut-etre d'un problème de ping..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés