Keylogger Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 J'ai télécharger le plugin N-Rage Plugin 1.83 pour PJ64 1.6, je le configure correctement (j'utilise le clavier) je sauvegarde mais après, aucune touche ne répond! J'ai pourtant coché la case "Plugged" pour le joueur 1! Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 utilise un autre plugin au pire, je pense notamment a celui de Jabo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Ben en fait, j'utilise surtout le N Rage parce qu'il est possible de modifier la sensibilité des touches! Avec le plugin Jabo, c'est pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 C'est vraiment TOUTES les touches, ou que le pad, ou autre chose ? Les configurations sont gardées si tu retournes dans les réglages ? Sinon essaie en faisant "Clear controller" et en re-réglant, ou une version plus ancienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés