xajo2 Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 Bonjours a tous. Bon voila moi c'est xajo2 j'arrive de http://gametronik.com j'aimerais avoir toute information possible sur le CD-I ou autre pour qu'une personne du forum de gametronik commence a faire un emulateur il s'apelle oditiy et l'emulateur devrai s'appeler CD-Itronik en fesant reference a ce site. D'autre part, afin d'aider dans la tâche d'odity. Il est à la recherche de toutes les informations techniques possibles. Il est aussi a la recherche de un ou deux CD-I en bon fonctionnement, car le sien a deja rendue l'ame :'(. Plus de renseignement ici http://www.gametronik.com/forum/index.php?showtopic=5958 Merci de votre collaboration et bonne fin de journer ps: pardonner moi pour mon francais j'ecrit tres tres mal. Merci Citer
Spacewolf1 Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 Projet très intéressant, j'espère qu'il aboutira. Citer
xajo2 Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 Projet très intéressant, j'espère qu'il aboutira. <{POST_SNAPBACK}> Oui mais il nous faut un peu d'aide Citer
xajo2 Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 il y a quelqu'un qui si connait? ps: au modo ou admin desoler pour le double post mais la il y a personne qui repond Citer
leo03 Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 il y a quelqu'un qui si connait?ps: au modo ou admin desoler pour le double post mais la il y a personne qui repond <{POST_SNAPBACK}> Il faut dire que c'est une console que peu de gens ont, et le seul émulateur qui existe jusque là c'est cd-ice, alors... Citer
xajo2 Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Il faut dire que c'est une console que peu de gens ont, et le seul émulateur qui existe jusque là c'est cd-ice, alors... <{POST_SNAPBACK}> oui mais le CD-Ice n'emule que rise of the robot et le projet de l'emulateur CD-ICe a été annuler Citer
leo03 Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 oui mais le CD-Ice n'emule que rise of the robot et le projet de l'emulateur CD-ICe a été annuler <{POST_SNAPBACK}> Et oui, si bien qu'on ne peut que vous encourager dans votre projet..., mais peut etre que le forum http://www.abandonware-forums.org/ pourra t'etre util, certaines personne de ce forum possederait cette console. (je crois qu'il y avait gamelover...) Citer
xajo2 Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Voila j'ai poster la aussi merci mais si vous trouver des renseignement technique denez le aussi merci Citer
Kékidi Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 As-tu tenté sur le forum du site Silicium.org, il y a plein de gros collectionneurs la-haut. Présente toi gentillement et ça devrait aller. Ils ne sont pas trop allergiques à l'émulation, je crois. Citer
xajo2 Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Voila c'est fait sur ce forum la aussi, je vais devoir regarder sur plusieur forum si sa continue comme ca Citer
Sigfrodi Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Tu devrais essayer MO5.com aussi... D'autant qu'ils ont une très grosse association (enfin dans le domaine des ordinosaures ). J'ai bien un CD-i 470 mais bon, j'y tiens... Citer
Messages recommandés