xajo2 Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Bonjours a tous. Bon voila moi c'est xajo2 j'arrive de http://gametronik.com j'aimerais avoir toute information possible sur le CD-I ou autre pour qu'une personne du forum de gametronik commence a faire un emulateur il s'apelle oditiy et l'emulateur devrai s'appeler CD-Itronik en fesant reference a ce site. D'autre part, afin d'aider dans la tâche d'odity. Il est à la recherche de toutes les informations techniques possibles. Il est aussi a la recherche de un ou deux CD-I en bon fonctionnement, car le sien a deja rendue l'ame :'(. Plus de renseignement ici http://www.gametronik.com/forum/index.php?showtopic=5958 Merci de votre collaboration et bonne fin de journer ps: pardonner moi pour mon francais j'ecrit tres tres mal. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Projet très intéressant, j'espère qu'il aboutira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Projet très intéressant, j'espère qu'il aboutira. <{POST_SNAPBACK}> Oui mais il nous faut un peu d'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 il y a quelqu'un qui si connait? ps: au modo ou admin desoler pour le double post mais la il y a personne qui repond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 il y a quelqu'un qui si connait?ps: au modo ou admin desoler pour le double post mais la il y a personne qui repond <{POST_SNAPBACK}> Il faut dire que c'est une console que peu de gens ont, et le seul émulateur qui existe jusque là c'est cd-ice, alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Il faut dire que c'est une console que peu de gens ont, et le seul émulateur qui existe jusque là c'est cd-ice, alors... <{POST_SNAPBACK}> oui mais le CD-Ice n'emule que rise of the robot et le projet de l'emulateur CD-ICe a été annuler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 oui mais le CD-Ice n'emule que rise of the robot et le projet de l'emulateur CD-ICe a été annuler <{POST_SNAPBACK}> Et oui, si bien qu'on ne peut que vous encourager dans votre projet..., mais peut etre que le forum http://www.abandonware-forums.org/ pourra t'etre util, certaines personne de ce forum possederait cette console. (je crois qu'il y avait gamelover...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Voila j'ai poster la aussi merci mais si vous trouver des renseignement technique denez le aussi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 As-tu tenté sur le forum du site Silicium.org, il y a plein de gros collectionneurs la-haut. Présente toi gentillement et ça devrait aller. Ils ne sont pas trop allergiques à l'émulation, je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Voila c'est fait sur ce forum la aussi, je vais devoir regarder sur plusieur forum si sa continue comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Tu devrais essayer MO5.com aussi... D'autant qu'ils ont une très grosse association (enfin dans le domaine des ordinosaures ). J'ai bien un CD-i 470 mais bon, j'y tiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés