Gui-Gui Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 J'aimerai savoir le nom d'un jeu d'arcade star wars : C'est un jeu en 3D qui se déroule pendant "L'Empire contre-attaque" et au premier niveau on conduit un speeder des neiges sur la planète Hoth et au second on est dans une base et on tue des soldats des neiges (snowtrooper). Ca se joue dans une cabine avec un gros joystick . Voilà et si vous trouvez pouvez-vous me dire s'il est émulé et sur quelle borne ?(si possible des screenshots). ca fait longtemps et je ne m'en souviens plus ! Merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Ouaaaaaah un de mes jeux fétiches : Star Wars Trilogy Arcade (Star Wars Trilogy c'était sur 32x et ça n'avait rien à voir). Ca tournait sur Sega Model 3 ... pas émulé ça :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Clair que ce jeu était un monstre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Gui Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Dommage.Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Dommage.Merci. <{POST_SNAPBACK}> tu peu te consoler avec la version 32x, qui est une conversion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Gui Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 tu peu te consoler avec la version 32x, qui est une conversion... <{POST_SNAPBACK}> Et je peux me la procurer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Et je peux me la procurer ? Ici même : http://www.emunova.net/roms/detail/1181.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Gui Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Ici même : http://www.emunova.net/roms/detail/1181.htm <{POST_SNAPBACK}> Merci mais j'arrive pas à trouver le BIO nécessaire pour 32x. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Ici : 32X.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Gui Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 (modifié) Ca marche maintenant ! Vous êtes tous très gentils Modifié le 4 juin 2005 par Gui-Gui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 tu peu te consoler avec la version 32x, qui est une conversion... Le Star Wars de la 32X n'est pas une convertion de Star Wars Trilogy (Model 3), mais une converstion de Star Wars Arcade (Model 1). Mais je préfèrerais voir émuler la version arcade de Star Wars Racer (toujours réalisé par Sega ), mais bon, on est loin de voir débouler l'émulation du système Hikaru... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Gui Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Le Star Wars de la 32X n'est pas une convertion de Star Wars Trilogy (Model 3), mais une converstion de Star Wars Arcade (Model 1).Mais je préfèrerais voir émuler la version arcade de Star Wars Racer (toujours réalisé par Sega ), mais bon, on est loin de voir débouler l'émulation du système Hikaru... <{POST_SNAPBACK}> Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Vyserk Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Détérage de topic powa !!! Bien, je cherche depuis des lustres ce jeu pour l'avoir sur PC, dernièrement, je viens de voir un article qui parlait de ce jeu, donc j'aimerais savoir (je suis un noob coté émulation ), on peux y jouer maintenant ? Si oui, où peut on trouver les bons fichiers pour le faire tourner sur mame32 ? (j'ai déjà quelques fichiers mais je n'arrive toujours pas à le faire tourner) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Il me semble que le Model 3 n'est toujours pas émulé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Vyserk Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 arf ! bon, il y a une date de prévue alors ? pourtant d'après les articles que j'ai vu, des gens ont pourtant réussi à émuler le jeu, quelqu'un a des infos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Il n'y a jamais de prévisions en émulation... Et je doute que tu ai vu des articles sur des jeux Model 3 émulés car pour autant que je sache, son émulation n'a pas encore commencé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Si, je crois qu'il y avait eu des screenshots d'un ému en développement, mais ça date déjà d'un moment, et pas de nouvelles. J'en sais pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité raidenwolf Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Bonjour j'aimerais savoir si maintenant on peut faire tourné star wars trilogy arcade sur nos pc é si oui un lien pour télécharger la rom merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés