Invité Sexy Jesus Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 bonjour tout le monde, je suis tombé sur mon plus grand bonheur sur ce site ce qui m'a permis de rejouer aux jeux de ma jeunesse, j'ai un petit probleme à street of rage, il me semble que l'on peut faire des "glissades" sur le sol un peu comme les punks mais je ne trouve pas comment on fait, si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 bonjour tout le monde, je suis tombé sur mon plus grand bonheur sur ce site ce qui m'a permis de rejouer aux jeux de ma jeunesse, j'ai un petit probleme à street of rage, il me semble que l'on peut faire des "glissades" sur le sol un peu comme les punks mais je ne trouve pas comment on fait, si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> jamais rien entendu de tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Idem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sexy Jesus Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Idem. <{POST_SNAPBACK}> pourtant si vous regardez le screenshot de street of rage 3 que l'on peut trouver sur le site il me semble qu'on voit blaze en faire une.... (ensuite vu mon niveau de connaissance peut etre que j'ai des hallucinations) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Les glissades ne sont possible que sur Street of rage 2 et 3 et seulement avec certains personnages. : Blaze et MAx Les autres éxécutent un coup différents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sexy Jesus Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Les glissades ne sont possible que sur Street of rage 2 et 3 et seulement avec certains personnages. : Blaze et MAx Les autres éxécutent un coup différents. <{POST_SNAPBACK}> et comment on les fait?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 -> -> + coup de poing. C'est pourtant pas dur a trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sexy Jesus Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 -> -> + coup de poing.C'est pourtant pas dur a trouver. <{POST_SNAPBACK}> merci!!! mais il me semble que blaze fait juste un genre de saut perilleux si on fait ->->+ B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 avec blaze c un coup spécial avec A il me semble que c'est ->-> + A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité trickster80 Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2005 Je ne vois pas le screenshot mais je crois que si on la voit faire un "Sweep Kick" (croc-en-jambe) c'est que ça doit être son Back Attack (bouton attaque + saut simultanément). Très pratique lorsque l'on essaie de vous prendre par derrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2005 Le screenshot est dans le test de Street of Rage 3 et Mafio a déjà donné la réponse plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés