Death Adder Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Tout est dans le titre. Savez-vous comment extraire les musiques des jeux qui ne sont pas directement "lisible" via un lecteur audio? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Peut être PSX Sound Recorder? Je ne l'ai pas testé donc je ne peut pas t'assurer qu'il corresponde à tes besoins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 t'as essayé avec PsxMC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Utilise Psound. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Merci à tous les trois je vais essayer EDIT:J'ai réussi et je suis très content,merci à tous pour vos bons logiciels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés