Keylogger Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 J'ai des roms que je voudrais renommer avec goodGBA 2.01 mais apparement, aucune rom n'est reconnue! Comment ça se fait? GoodGBA 2.01 c'est bien la derinère version,non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Sûrement, mais comme il sort presque tous les jours un dumps GBA, il manque forcément des tas de roms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Mais le goodgba n'est plus mis a jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Si mais certainement pas aussi rapidement que la fréquence de sortie des roms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Mais c'est vrai que goodGBA 2.01 commence a daté! Mais ca ne doit pas être facile de mettre ce genre de truc a jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Mdr a part 2-3jeux valables les roms GBA sont issues de réedition. Si tu bug prends les roms Nes et Snes! Cherche po a te compliquer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestato Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Tu ne sais pas de quoi tu parles mon pauvre garçon Le goodgba regroupe surtout des homebrews (surtout les "vieux"...) et des jeux commerciaux mal dumpés Bon au pif...bokai, Yoshi's Universal Gravitation, la série des megaman zero... mario ludgi super star saga...super mario ball, metroid fusion, les megaman battle network, donkey kong king of swing...wario ware, les nouveaux castlevania..medal of honor, les tony hawk...bon j'arrête j'ai les doigts qui chauffent ha ui t'as raison c'est tous des réeditions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés