imaxxx80 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Bonjour Je suis nouveau sur le forum et en fait j'ai un peu perdu les termes exact. Voila, j'ai une néo géo cd, et je sais qu'on peut mettre des jeux telecharger sur le net. Mon problémes, et que je ne sait pas qu'elle type de format il faut, et de quel facon les copié sur cd. J'ai trouvé sur le site, une rubrique iso neo geo cd, mais impossible d'avoir un titre qui passe sur la console. Désolés par avance, si un tutorial exsite pour ma question, mais je n'est pas trouvé. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 bah pour les isos y'a gametronik (tape sous google c le 1*) et pour les graver prend alcohol ou clone cd .A toi le plaizir des jeux jap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squaresoft74 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Une bonne partie des jeux Neo-Geo CD sont protégés contre la copie. De mémoire il me semble que cela concerrne ceux qui sont sortis après 95 (à vérifier). Certains jeux ne sont protégés contre la copie que pour la NeoGeoCD standard. D'autres disposent également d'une protection spécifique pour la Neo-Geo CD Z. Bref si tu récupère l'iso d'un jeu protégé qui n'a pas été cracké et que tu le regrave tel quel , le jeu ne fonctionnera pas ou plantera (I/O error). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 bah pourquoi ces iso marchent sous dreamcast alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squaresoft74 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 bah pourquoi ces iso marchent sous dreamcast alors ? <{POST_SNAPBACK}> Au même titre qu'un jeu Psx quelque soit sa nationnalité marchera avec un émulateur quelque soit la nationalité du bios utilisé simplement parce que la protection de la machine n'est pas émulée ou volontairement outre passée. Il ne faut pas confondre le vrai hardware et l'émulation pour se fier à marche ou marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés