OOKAMI Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 on arrete pas l'emulation et pour preuve !!! un emulateur neogeo cd vient de ramener son derrière pour la PSP http://www.metagames-fr.com/downloads/PSP/NeoCD_v0.1.zip je sens que je vais m'amuser avec ma console moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 on arrete pas l'emulation et pour preuve !!!un emulateur neogeo cd vient de ramener son derrière pour la PSP http://www.metagames-fr.com/downloads/PSP/NeoCD_v0.1.zip je sens que je vais m'amuser avec ma console moi <{POST_SNAPBACK}> oula ! ca me semble un peu gros sur le coup, là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Non, c'est bel et bien vrai Je viens de voir ça tout à l'heure, je vais d'ailleurs le mettre en news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 la vache c'etait pas facile de comprendre mais bon ca la fait ! pour jouer à un jeu neogeo cd il faut compresser le jeu en .ZIP et le nommer NEOCD.ZIP pour le bios faudra le chercher vous meme car il est pas fournis avec l'emulateur mais pas d'inquietude pour ca puisqu'il prend le bios que l'on trouve en general pour les emulateurs PC ( NEOCD.BIN ). le bouton L sert a quitter. voila pour les instructions a suivre pour jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 (modifié) A quand cette emulateur sur DS qu'on puisse doighter King of fighters ? Modifié le 1 juin 2005 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 (modifié) faut pas trop s'exister non plus ; ça troune à 16 fps . maqui =>tu peux doigter kofgba et metalsluggba ; en attendant Modifié le 1 juin 2005 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 (modifié) T'as pas compris ce que je voulais dire . Modifié le 1 juin 2005 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 C'est dingue cette new Je vois de quoi tu veux parler manqui , petit canaillou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2005 La PSP c'est la nouvelle GP32 Elle qui m'interessai uniquement niveau puissance... fin l'est un peu cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Je vois de quoi tu veux parler manqui , petit canaillou Si t'as compris , tu l'est autant que moi Vicelard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés