Keylogger Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 J'ai télécharger un logiciel pour pouvoir lire le header d'une rom. Enfin bref, quand je lance le programme, j'ai le message suivant qui apparait (voir fichier joint) Comment puis-je faire? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Il te manque peut-être la dll cygwim1.dll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 nan je viens de la télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Après, faut peut-être la placer au bon endroit. Dans le dossier du programme en question ou dans le dossier des dll de windows? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 peut être qu'il est en lecture seul et du coup ça bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés