Invité gad Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 bonjour a tous Je voulais savoir comment on fait pour jouer a des jeux comme yoshi safari et tout les autre jeux utilisant le nintendo scope? j'utilise snes9x pour emuler mes roms. Merci........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 C'est dans le tuto, section 5. Avec la touche 7 du pavé alphanumérique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gad Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 merci pour le tuto desole je ne l'avais pas vu longue vie a ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gad Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 rebonjours Merci pour le nintendo scope c ok, mais j'ai une autre question je suis surement relou mais le tuto parle de filtre graphique et malheureusement je ne sais pas comment y aller !!! merci de m'expliquer ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Tu vas dans Options, puis Display Settings, et tu choisis tes filtres dans le cadre Output Image Processing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gad Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 salut c encore moi J'ai encore un probleme avec le scope , je l'ais activer dans l'onglet controleur mais je n'arrive toujours pas a jouer a yoshi safari . help me please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Si tu veux jouer correctement à Yoshi Safari, tu peux utiliser l'émulateur Zsnes1.42. Tu lances l'émulateur, tu cliques sur Load et tu cherches sur ton disque dur le jeu. Tu cliques ensuite sur Load pour démarrer le jeu. Ensuite, tu appuies sur la touche Echap de ton clavier pour entrer dans le menu de l'émulateur. Tu cliques sur Config, puis sur Add-Ons et enfin tu coches la case SuperScope. Pour retourner dans le jeu, tu appuies 2 fois sur Echap. Maintenant, il y a un viseur sur l'écran que tu peux bouger avec la sourie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Lol Kekidi j'allais lui dire. ZNES est en anglais mais permet le plein ecran le superscope et des filtres graphiques sympathiques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Avec Snes9x, pour mettre le Superscope, il faut aller dans Input et cocher Enable Superscope. Ensuite pendant le jeu, il faut appuyer sur la touche 7 du clavier (celle au dessus des lettres) et un viseur apparaîtra à l'écran. Le Superscope est émulé par la souris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés