madoy Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Voila ! Vos règle sont exemplaires , et comme je creer un forums , je me suis demander si . . . Je sait que vous avez du mettre beaucoup de temps ... C'est .Mais je le redis , vos regle sotn exellentes (au sujet de liens pour roms ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Aucun problème c'est gentiment demandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoy Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Super ! Vous êtes trop sympas ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Y a juste un droit d'utilisation de 500€ à verser au FSSAAO (Fond de Soutien à Sigfrodi pour l'Achat d'un AmigaOne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Y a juste un droit d'utilisation de 500€ à verser au FSSAAO (Fond de Soutien à Sigfrodi pour l'Achat d'un AmigaOne) <{POST_SNAPBACK}> Hum, après déclaration au impot, il te restera 400 € - 300 € pour l'IPLCB ( impot pour le Chaos Blaster ) pas de bol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Hum, après déclaration au impot, il te restera 400 € - 300 € pour l'IPLCB ( impot pour le Chaos Blaster ) pas de bol Désolé, le compte est hébergé dans les Iles Caiman, je ne paye, donc pas de taxes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Désolé, le compte est hébergé dans les Iles Caiman, je ne paye, donc pas de taxes <{POST_SNAPBACK}> Tu as la nationalité française et je fais accessoirement partis du FISC. Tu veux qu'on regarde sa de plus près ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Tu as la nationalité française et je fais accessoirement partis du FISC. Tu veux qu'on regarde sa de plus près ? Le siège social de la FSSAAO est aux Bahamas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Le siège social de la FSSAAO est aux Bahamas. <{POST_SNAPBACK}> Aux Bahamas situé en banlieu parisienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés