torrentjay Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Bonjour à tous, J'ai reussi à optimiser ePSx en fluidité au détriment de la qualité graphiquesur mon vieux portable. Mais le comble reste les intros de videos (dont le lancement des l'intro Sony PS) qui défilent trop rapidement (son+vidéo)! Comment faire pour y remedier???? merci d'avance. TorrentJay PS : voila ma config Hardware: Compaq Evo N600C (portable) PIII de 1,06 Ghz 512 de ram Ati Radeon Mobile 16 Mo XP Pro SP2 et ma config du plugin video sous epsx : Plugin: P.E.Op.S. Soft Driver 1.1.15 Resolution/Color: - 320x200 Fullscreen - [16 Bit] Stretch mode: 3 Dither mode: 0 Framerate: - FPS limit: off - Frame skipping: on - FPS limit: Auto Misc: - Scanlines: disabled - Game fixes: off [00000038] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Bonjour à tous,J'ai reussi à optimiser ePSx en fluidité au détriment de la qualité graphiquesur mon vieux portable. Mais le comble reste les intros de videos (dont le lancement des l'intro Sony PS) qui défilent trop rapidement (son+vidéo)! Comment faire pour y remedier???? merci d'avance. TorrentJay PS : voila ma config Hardware: Compaq Evo N600C (portable) PIII de 1,06 Ghz 512 de ram Ati Radeon Mobile 16 Mo XP Pro SP2 et ma config du plugin video sous epsx : Plugin: P.E.Op.S. Soft Driver 1.1.15 Resolution/Color: - 320x200 Fullscreen - [16 Bit] Stretch mode: 3 Dither mode: 0 Framerate: - FPS limit: off - Frame skipping: on - FPS limit: Auto Misc: - Scanlines: disabled - Game fixes: off [00000038] <{POST_SNAPBACK}> ta reponse est dans TA question ton FPS limit: off met le sur ON FPS:Frame per second si je me rappelle bien. voilà, ça devrait marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés