Invité gad Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Bonjours a tous je voudrais juste savoir comment on fait pour jouer a Yoshi’s Universal Gravitation avec un emulateur. perso j'y joue avec visualboy advance. Merci pour les reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Il faut un patch pour faire fonctionner le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gad Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Merci kekidi quel est le nom de ce patch et ou le trouve t'on merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Il est sur le site bubbz.pocketheaven.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Ils servent à quoi les patchs "Trainer" ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Ils servent à quoi les patchs "Trainer" ??? Vies infinies, invulnérabilité etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Ah OK, merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestato Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 hum, je pense que tu va bousiller le "fun" du jeu en jouant sur émulateur ou linker...un conseil achète toi l'original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés