Orbital Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 http://de.geocities.com/sokratekk.rm/english.html Ceci n'est pas interdit par hasard? mais le CD est alléchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Si, totalement interdit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Un tour sur planetemu/p2p, tu grave et c'est gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 GameBase64. 2 CD pleins à craquer, gratuit. Simplement faut le trouver. Il passe de temps à autres sur Usenet et doit être sur les P2P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Oui, je les ai trouvés sur Overnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Faudrai que j'aille faire un tour sur Usernet un jour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanted9fr Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Faudrait que j'aille faire un tour sur Usernet un jour moi <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi, mais je devrais auparavant comprendre comment ça marche tout ces trucs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Ben il est temps de s'y mettre alors. Car le tout nouveau tout beau GameBase64 v3 est en train d'être uploadé sur alt.binaries.emulators.misc et sur alt.binaries.emulators.cbm Et attention car sur Usenet, les fichiers ne restent pas 107 ans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 merci de cette indication Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés