Invité s3th Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 ayant rayé mon ff8(bad je suis),si je le grave depuis un pote,pourai je le lire sur l'émulateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 (modifié) Possible avec Alcohol, mais si jamais il le lit, attends toi à quelques galère Modifié le 29 mai 2005 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité s3th Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Possible avec Alcohol, mais si jamais il le lit, mais attends toi à quelques galère <{POST_SNAPBACK}> en fete un cd graver ne passe pas sur une psx mais al ca devrai non?pk ca marcherai pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 en fete un cd graver ne passe pas sur une psx mais al ca devrai non?pk ca marcherai pas? <{POST_SNAPBACK}> si il est trop rayé, il arrivera peut etre pas a le copier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 si il est trop rayé, il arrivera peut etre pas a le copier... <{POST_SNAPBACK}> no souci je grave pa le mien je veux juste etre sur que la copie sera lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 no souci je grave pa le mien je veux juste etre sur que la copie sera lu <{POST_SNAPBACK}> dans ce cas, pas de porblème ca marchera sans soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 dans ce cas, pas de porblème ca marchera sans soucis... <{POST_SNAPBACK}> ok merci bonhomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés