Invité Invité_paul Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 g un probleme a chak fois ke je joue a ePSXe ca va tro vite es k'il seré possible de reglé la vitesse ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 (modifié) g un probleme a chak fois ke je joue a ePSXe ca va tro vite es k'il seré possible de reglé la vitesse ?? <{POST_SNAPBACK}> Tu pourrais utilisé un language normale, on est pas au pièce Mais pour répondre a ta question: coche les cases -Use FPS limit -Auto Detect FPS/Frame skipping limit voilà Modifié le 29 mai 2005 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 ça doit être la 100e fois que je lis cette question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 ça doit être la 100e fois que je lis cette question... Seulement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés