bonk Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 bonjour les amis, J'ai un petit problème,à l'époque ou j'avais ma nec,mon jeu culte était y's 4,il l'est toujours d'ailleurs,mais on m'a appris qu'il était déja passé dans la section rom et que je ne le reverrais peut etre plus jamais,y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider,merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 bin demanderà un modo de le remettre en download et attendre un peu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 bonjour les amis, J'ai un petit problème,à l'époque ou j'avais ma nec,mon jeu culte était y's 4,il l'est toujours d'ailleurs,mais on m'a appris qu'il était déja passé dans la section rom et que je ne le reverrais peut etre plus jamais,y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider,merci beaucoup Il suffit de demander. Alors il repassera. Seulement, le jeu est tout en Japonais, c'est pas gênant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squaresoft74 Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Seulement, le jeu est tout en Japonais, c'est pas gênant? Il existe un patch de traduction pour passer le jeu en Anglais http://rigg.arrowsmash.com/translations/ys4/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonk Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 merci à tous c'est vraiment sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Il existe un patch de traduction pour passer le jeu en Anglais http://rigg.arrowsmash.com/translations/ys4/ Ok, mais le jeu sur Emu Nova est un de tes RIP et tu dis Ceci est la version HCD3051-4-1108-R1F du jeu. Si jamais vous êtes tenté d'appliquer le patch US du jeu, sachez qu'il a initialement été basé sur la version HCD3051-5-1116-R1P (donc pas la même). Alors, bien que le patch ne soit pas pour la version qu'on distribue ça marchera quand même? Au passage, le patch est en .cab. Ca se décompresse avec quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Au passage, le patch est en .cab. Ca se décompresse avec quoi? C'est le format de package de MS ça... En général c'est accompagné d'un setup non? Il me semble que WinRAR peut les ouvrir (Winzip et Winace aussi d'ailleurs) mais c'est à vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Oui, winrar ouvre bien les acb (tout au moins la dernière version). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squaresoft74 Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 (modifié) Ok, mais le jeu sur Emu Nova est un de tes RIP Nightwolve a adapté le patch aux 2 pressages référencés dans ma db depuis , donc plus de soucis Le "problème" ne concernait que la version bin/cue du patch (YsIV-BIN.ppf). Mon rip étant un iso/flac il suffit d'utiliser le patch pour .iso (YsIV-ISO.ppf) sur "Track02.iso" et là pas de soucis. Il est même possible d'utiliser "YsIV-ISO.ppf" avec le dernier Magic Engine pour patcher le jeu à la volée. Le patch n'étant pas final , cela évite de graver un CD du jeu traduit pour rien. Au passage, le patch est en .cab. Ca se décompresse avec quoi? Winrar et certainement Winzip/7zip. Modifié le 30 mai 2005 par Squaresoft74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés