Aller au contenu

Problème Avec Mame


madoy

Messages recommandés

voila j'ai pris Mame 32 0.95 , quand je lance le logiciel je trouve pas l'endroit pour configurer les touches du clavier , j'arrive pas :lol: , je cherche departout et je trouve pas . Sa serait sympas de m'aider :lol: .

Et j'ai pris le bios mam qui fait neo geo , cps 1 cps 2 etc...

Mais je sait pas ou les mettre car je le met dans le dossier de mame et je met des roms dans le dossier "roms"je scan, pas de jeux trouvé aidez moi :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai pris Mame 32 0.95 , quand je lance le logiciel je trouve pas l'endroit pour configurer  les touches du clavier , j'arrive pas  :lol: , je cherche departout et je trouve pas . Sa serait sympas de m'aider  :lol: .

Et j'ai pris le bios mam qui fait neo geo , cps 1 cps 2 etc...

Mais je sait pas ou les mettre car je le met dans le dossier de mame et je met des roms dans le dossier "roms"je scan, pas de jeux trouvé aidez moi :'(

pour les touches, c'est une fois que tu as lancé le jeu que tu peux appuyer sur la touche TAB (celle avec les 2 flèches) tu accedera aloes au menu tant desiré :lol:

pour les bios tu les met dans le meme dossier que les roms, je croie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bios ne doivent pas être dézippés. Ils doivent rester sous la forme noegeo.zip, konamigv.zip par exemple. Si tu veux vraiment être sûr que le bios soit pris en compte, tu prends les fichiers dans l'archive du bios et tu les mets dans les fichiers compressés des roms qui utilisent le bios en question.

Par exemple, dans le bios neogeo.zip. Il y a :

000-lo.lo

aes-bios

...

Tu sors ces fichiers de l'archive et tu les mets dans l'archive du jeu neogeo, kof2000.zip par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et à toutes,

j'ai un gros problème pour MAME 0.67 ( version avec kaillera ) :

quand je veux modifier une touche je fais tab je vais dans imput this game et imput général et je modifie les touches et une fois que je joue les touches sont toutes déformées c'est à dire je configure A pour frapper et quand je joue c'est W pour frapper idem pour les autres touches configurées si quelqu'un pourait m'aider à résoudre ce problème ca serait très sympa de sa part

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et à toutes,

j'ai un gros problème pour MAME 0.67 ( version avec kaillera ) :

quand je veux modifier une touche je fais tab je vais dans imput this game et imput général et je modifie les touches et une fois que je joue les touches sont toutes déformées c'est à dire je configure A pour frapper et quand je joue c'est W pour frapper idem pour les autres touches configurées si quelqu'un pourait m'aider à résoudre ce problème ca serait très sympa de sa part

merci d'avance

peut être un problème lié du fait de la différence entre les clavier américain et français, ce qui vet dire qu'on remplace:

le A par le Q

le Z par le W

le M par le ,

et visversa, essaye de voire si c'est ça donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais le problème en fait c'est quand j'appuie sur A il me met bien A mais quand je joue c'est W et peu importe ce que je fais ca reste toujours W pour frapper

heuu, c'est bizzard alors, t'a essayé avec une autre version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non parce que c'est la seule avec kaillera et c'est pour les reseaux que je l'ai telechargée et ya rienà faire impossible de configurer certaines touches comme le boutton A pourtant pour Start Coin et d'autres ca marche mais pour boutton 1 2... rien à faire ...

aie :)

ben là, je ne sais plus quoi faire, j'espère que quelqu'un d'autre aurra une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)  oui j'espère ou si quelqu'un arrive à configurer Mame 0.67 kaillera merci de me l'envoyer via MSN à l'adresse suivante : anthony_labannne@hotmail.com

attetion, les adresse e mail ne sont aps accepté sur le forum.

C'est pour ton bien, regarde dans les règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.