Evil Ryu Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Salut j'ai un probleme pour config. le "cdblock plugin" car quand je veut choisir ce plugin il y a un message d'erreur==> "Error initializing ASPI" pourtant j'ai télécharger sur le site le pack ASPI et j'ai reboot mon pc mais sans succès si quelqun pouvai m'aider svp!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Salut j'ai un probleme pour config. le "cdblock plugin" car quand je veut choisir ce pluginil y a un message d'erreur==> "Error initializing ASPI" pourtant j'ai télécharger sur le site le pack ASPI et j'ai reboot mon pc mais sans succès si quelqun pouvai m'aider svp!!! <{POST_SNAPBACK}> il faut alors installer WINaspi, voir avec forceaspi. C'est tout simplement les pilotes ASPI, que ne t'on pas forcement offert Satourne. (ce qu'ils ont du te passer c'est de quoi faire comprendre a satourne que tu a aspi) Sinon, si tu veux vraiment resoudre ton problème, fait comme moi, achète une Saturn . Moi, ca fait bien longtemps que j'ai abandonné l'idée de faire marcher un émulateur saturn, mais je prie pour qu'il y en ai un fonctionnel avant que la mienne lâche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 il faut alors installer WINaspi, voir avec forceaspi. C'est tout simplement les pilotes ASPI, que ne t'on pas forcement offert Satourne. (ce qu'ils ont du te passer c'est de quoi faire comprendre a satourne que tu a aspi)Sinon, si tu veux vraiment resoudre ton problème, fait comme moi, achète une Saturn . Moi, ca fait bien longtemps que j'ai abandonné l'idée de faire marcher un émulateur saturn, mais je prie pour qu'il y en ai un fonctionnel avant que la mienne lâche. <{POST_SNAPBACK}> Ok merci pour ton aide!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés