Keylogger Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Vous allez peut être penser que mon message est complètement absurde mais en fait, je voudrais brancher ma N64 sur un petit écran de GBC! J'ai une GBC qui ne me sert plus, je l'ai démonté et j'ai récupéré l'écran avec la nappe accroché (j'ai désoudé la nappe) Au lieu de brancher ma N64 sur ma TV, je voudrais souder la nappe de l'écran GBC sur la sortie audio/vidéo de la N64! Bien sur, ya aura pas de son mais je voudrais juste savoir si c'est possible d'afficher l'image de la N64 sur un écran GBC? PS: ma N64 est démontée! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 malheureusement nan les affichages ne sont pas identiques ; même si tu branchait tout comme y faut ; que tu mettrait des resistances pour pas griller l'ecran ; tu aurait affiché sur le petit écran qu'une partie de l'image envoyé par la n64 ou une image toute distordue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 L'image n'est pas dimensionnée a la taille de l'écran GBC? J'ai envie d'essayer! Après, je prendrait la carte mère de la N64 avec un seul port manette et je ferais une N64 portable! Comment je peux faire pour l'écran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés