Death Adder Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 (modifié) Attention,attention,la parade amigay et les fans d'Amstrad(CPD464)débarquent et se déanchent à tout va sur Emunova! Les pros de l'Amiga 500 et compagnie,soit Sigfrodi,Ness69 en collaboration avec Chaos Blaster et Orbital,ainsi que tant d'autres vous font la démonstration commune de leurs talents! Attention,cette vidéo pourrait choquer les non-initiés à nos amigays habitués du forum Saurez-vous reconnaitre qui est qui? Place au spectacle! Vive le ST Modifié le 27 mai 2005 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 (modifié) Je sens que notre ami Death est refoulé. Modifié le 27 mai 2005 par chaos blaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Je sens que notre ami Death est refoulé. <{POST_SNAPBACK}> Y a pas à dire je suis un vrai troll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 trop bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 lol c bah comme pic :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Vous remarquerez que notre ami Death c'est fait un labago à la fin de la vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés