Aller au contenu

Quelles Consoles Possédez-vous?


Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Eh bien dites donc! Avec tout ça, ce n'est pas avec nous que les éditeurs vont faire leur beurre. Entre les gens qui n'ont tout simplement pas de console dernière génération et ceux qui en ont une, mais qui achètent surtout en occas, les éditeurs ne sont pas gatés.

Moi le jour où les éditeurs et les constructeurs seront ok pour baisser les prix (vendre plus mais marger moins,surtout qu'au final il serait plus que gagnant avec surles volumes de ventes, mais bref c'est un autre débat), je suis tout a fait disposer à acheter une console dernière génération, 35 euros le jeux je signe de suite!!

Pour ma part kékidi ne va pas croire que je rejète les consoles nouvelle génération. Je ne m'y interesse pas encore pour le moment, d'une par, à cause du prix mais aussi parceque j'ai l'impression d'être passé à cote de belles choses comme la Dreamcast... Le truc c'est que comme les nouveautés sortent plus vite que je ne rattrape mon retard sur le retrogaming, c'est pas demain que je v jouer à la dernière machine du moustachu ou d'un autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh, quant a moiiii.... hum, voyons voir. Je ne possede plus certaines de mes consoles mais je vais tout de meme les lister :

Amstrad CPC 6128 - 20 jeux originaux

Amstrad PC 2086 - 5 jeux originaux

Amstrad GX-4000 - 5 jeux originaux

Atari ST-F - 6 jeux originaux

Sega Master System - 7 jeux originaux

Sega Megadrive - 8 jeux originaux

Sega Saturn - 5 jeux originaux

Nintendo Entertainment System - 5 jeux originaux

Nintendo Game Boy (classique, pocket) - 16 jeux originaux

Super NES - 7 jeux originaux

Nintendo 64 - 4 jeux originaux

Sony Playstation - 7 jeux originaux

Sony Playstation 2 - 3 jeux originaux

Ce qui porte le total a 98 jeux. C'est assez approximatif, je dois bien l'avouer car, comme je le disais plus haut, je ne possede plus certaines de ces plates-formes.

A l'epoque, j'echangeais pas mal de jeux avec mes amis. Donc, le nombre de jeux effectivement achetes est moins grand que le nombre de jeux auxquels j'ai joue (sans forcement les terminer d'ailleurs :D).

CPC 6128 (500 jeux téléchargés à l'époque sur 3615Amcharge)

Mouahahahahahaha :dodo: J'en avais telecharge quelques un mais WAHOU, 500 !! tu as du passer du temps sur minitel :lol: Ceci dit, il y avait de tres bon jeux :lol: J'en ai telecharges quelque chose comme 5, je crois :lol:.

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai : XBOX, N64, DREAMCAST

je joue qu'avec des originaux sauf pour la dreamcast où j'ai quelques ISO

j'achete pas les nouveaux jeux 3D high tech sur la derniere console que j'ai c'est à dire la XBOX...g que des jeux de baston 2D je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OBN alorsd , nivo Consoles j'ai... Une dreamcast, une Saturn avec Action Replay, une megadrive avec switch... une Gba Sp et une ps2.

:lol:

La ps2 et la saturn, j'ai touché ca gratos... ya que la Gba Sp que j'ai acheté neuve; le reste d'occasion.

Pour les jeux, ca reste un peu sommaire, j'ai une quinzaine de jeux megadrive complet en etat neuf :lol:.

3 Jeux ps2 etat neuf aussi et complet.

jeux niquel sur saturn et 2 autre jeux complet mais juste en bon état.

J4ai 6 jeux niquel sur Gba Sp :

Les 3 castlevania, les 2 Golden Sun et Sword of Mana.

Sur dreamcast, je n'ai que Shenmue en etat moyen et Sonic Adventure en très bon état, le reste c'est des isos qu ej'acheterais en ocaz des que possible. :lol:

Modifié par Mafio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahahahahahaha :D J'en avais telecharge quelques un mais WAHOU, 500 !! tu as du passer du temps sur minitel :lol: Ceci dit, il y avait de tres bon jeux :lol: J'en ai telecharges quelque chose comme 5, je crois :lol:.

Je me souviens partait le matin avec 1 ou 2 boites de disquettes et 2 ou 3 jours après il ramenait le tout :dodo:

C'était marrant parceque lui il partait avec quelques titres en tête, mais après c'était un peu au hasard, un peu le pêcheur qui va découvrir les prises dans son filet quoi :dodo:

Quand les disquettes revenaient je passais plusieurs semaines à tout regarder, aaahhh c'était la bonne époque :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le jour où les éditeurs et les constructeurs seront ok pour baisser les prix (vendre plus mais marger moins,surtout qu'au final il serait plus que gagnant avec surles volumes de ventes, mais bref c'est un autre débat), je suis tout a fait disposer à acheter une console dernière génération, 35 euros le jeux je signe de suite!!

Pour ma part kékidi ne va pas croire que je rejète les consoles nouvelle génération. Je ne m'y interesse pas encore pour le moment, d'une par, à cause du prix mais aussi parceque j'ai l'impression d'être passé à cote de belles choses comme la Dreamcast... Le truc c'est que comme les nouveautés sortent plus vite que je ne rattrape mon retard sur le retrogaming, c'est pas demain que je v jouer à la dernière machine du moustachu ou d'un autre ;)

Exactement pareil, profiter de bons jeux (dépassés techniquement certe) pour pas cher.

Je prefere largement me payer 5-10 bons jeux DC ou Saturn qu'un jeu ps2 pour le même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement pareil, profiter de bons jeux (dépassés techniquement certe) pour pas cher.

Je prefere largement me payer 5-10 bons jeux DC ou Saturn qu'un jeu ps2 pour le même prix.

Ouai c'est ça, et puis moi la technique je m'en fous, avec mes potes y'a un jeux qui nous fait toujours autant péter de rire c'est Worms armagedon. Pourtant on s'est déjà fait des Counter strike des soldier of fortune en réseau, mais voilà rien ne remplace un p'tit worms armagedon, ou encore un p'tit bombermam :P

Par contre y'a un truc que j'aimerai bien essayer en réseau c'est un jeu de stratégie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je possede

-un game & watch popeye ( qui appartenait à mon frere )

-un atari 520 stf avec 8 jeux d'origine et une 30aine de copies d'epoque ( mon frere)

de mon plein gré j'ai acheté

-une play pal avec 15 jeux complets dont 2 japs+ un tapis DDR

-une nes avec 7 jeux en loose

- deux megadrive avec 8 jeux complets et 3 en loose+ un stick

-un amiga avec une disquette d'origine ( et qui marche toujours pas >_<)

-une game boy premiere generation

-une gba rose avec 4 jeux complets

-deux jeux N64

-2 jeux snes

-une GC avec 4 jeux complets

on m'a offert

-une snes avec un jeu

-2 jeux gba

- 2 jeux megadrive

-1 jeu GC

-1nintendo DS avec kirrrrrbyyyy jap

Tous mes jeux sont des originaux , et j ai du acheter 3 jeux max neuf sous blister

je fais les boutiques d'occasion et les vides greniers pour les acheter

si il y a bien un jeu que je evux en trois exemplaires c est ff8 car il m a fait renouer avec els jeux videos quand j avais 15 ans

j espere avoir pas trop detaillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la peritel est foutu ;) faudrait que je prenne celle de jet d'ail pour tester mais j oublie tout le temps  :P

donc pour l'instant il marche pas

Tu me l'envoi il marchera :)

Faites un dont a la FPAAPY (Fédération Pour l'Achat d'un Amiga Pour Yahiko ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je possede

-un game & watch popeye ( qui appartenait à mon frere )

-un atari 520 stf avec 8 jeux d'origine et une 30aine de copies d'epoque ( mon frere)

de mon plein gré j'ai acheté 

-une play pal avec 15 jeux complets dont  2 japs+ un tapis DDR

-une nes avec 7 jeux en loose

- deux megadrive avec 8 jeux complets et 3 en loose+ un stick

-un amiga avec une disquette d'origine ( et qui marche toujours pas >_<)

-une game boy premiere generation

-une gba rose avec 4 jeux complets

-deux jeux N64

-2 jeux snes

-une GC  avec 4 jeux complets

on m'a offert

-une snes avec un jeu

-2 jeux gba

- 2 jeux megadrive

-1 jeu GC

-1nintendo DS avec kirrrrrbyyyy jap

Tous mes jeux sont des originaux , et j ai du acheter 3  jeux max neuf sous blister

je fais les boutiques d'occasion et les vides greniers  pour les acheter

si il y a bien un jeu que je evux en trois exemplaires c est ff8 car il m a fait renouer avec els jeux videos quand j avais 15 ans

j espere avoir pas trop detaillé

hé bé, ca en fait un tas. Tiens, t'a même un game and watch Popeye, j'en ai fait le test sur Veda... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai

une super nintendo

une nes

une megadrive

une master system

un amstrad cpc6128+

un gameboy

une gba

une sp

la xbox

la ps2 (grosse et petite)

la xbox et la gamecube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- une gba rose avec 4 jeux complets

^^

Ben quoi ? Apres tout, c'etait bien pour cette raison (la gent feminine) que Nintendo a sorti le produit dans ces couleurs la, non :P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.