jihon Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Je me suis acheté un pad saitek 2500 cyberforce rumble, ca passe avec tous mes émulateurs, là je viens d'avoir le jeu prince of persia sand of time (que j'ai acheté car j'avais trouvé l'ost magnifique) et la impossible de jouer avec ma manette car dans les options meme si ma manette est allumé, elle n'apparait pas dans les options du jeu? est-ce incompatible? si oui comment changer cela????? mici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Je dirais que ton problème ne vient pas directement de ta manette, mais plutôt de la façon dont tu as installé tes pilotes. Il faudrait que tu trouves un moyen de remettre tout au propre. Qu'il n'y aie plus de conflit entre tes pilotes de ta carte et ceux de ta manette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés