Invité exoVII Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Bonjour à toutes et à tous!! J'ai un probleme concernant des fichiers manquants pour faire tourner les jeux metal slug, alpha missionII, et ce sont toujours les memes: sfix.sfx sp-s2.sp1 sm1.sm1 000-lo.lo Il faudrait semble t-il les mettre dans le BIOS.. ok.. mais je suis un peu nul en informatique alors si qqun pouvait enfin m'expliquer clairement ce que je dois faire, ce serait un miracle! D'avance 1000 fois merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Télécharge le bios neogeo sur le site. Ils sont dedans. A placer dans le répertoire des roms. A ne pas dézipper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 merci !! c cool ça fonctionne! à bientot bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés