Death Adder Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 La pomme sans bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Lol, ça c'est fun comme pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 j'ai pas compri ; elle critique mac avec les problèmes de micro$oft ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 j'ai pas compri ; elle critique mac avec les problèmes de micro$oft ? <{POST_SNAPBACK}> Non ca critique les pub un peu stéréotipé de Apple "le mac est parfait ect..." c'est vrai que pas mal de pub sont abusé, c'est presque de la propagande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Je pense qu'il s'agit d'une pub détournée car je vois mal Apple se faire de l'auto-flagélation en public Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés