Invité nassou13 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 :'( salut a tous si je suis si triste c parce ke g tlécharger winkawaks et 3 roms ainsi ke le bios ke j a i bien mis ds le répertoire roms tel ke le conseil le tuto et kand je demande de charger un rom sa ne me met rien ds la liste les roms ke g son t metal slug x, 2 , 3 je vais éssayer d autres roms mais apperement il y a un pbleme de configuration je n ai touché a rien en ce ki concerne les chemins d accés , et le reste des options en tout cas je vous remercie par avance cordialement nassou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Un p'tit coup d'oeil au tutorial WinKawaks est clairement indiqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés