Invité mercenaire Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Bonjour, j'espère que cette question n'a pas encore été posé (j'ai fait "rechercher") ; mais je voudrais savoir qu'elle est le meilleur plug-in graphique pour ma ATI RADEON 9200 128 Mo ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Je pense que le plug in Pete's D3D est celui qui convient le mieux. Avec une ATI, mieux vaut utiliser du Direct3D que de l'OpenGL en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mercenaire Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Pourtant sur le site il est dit d'utiliser l'openGL 1 ou 2 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Pourtant sur le site il est dit d'utiliser l'openGL 1 ou 2 ?? Pourquoi tu demandes alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mercenaire Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Parce que j'entend partout des sons de cloches differentes :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Les cartes ATI sont connues pour avoir des soucis avec la gestion de l'OpenGL...mais ler dernières ont été améliorées de ce coté là... alors tu n'as qu'à essayer un plugin OpenGL, et si ça marche pas repasser sur un plugin D3D...c'est j'aurais fait à ta place au lieu de poser cette question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mercenaire Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 C'est quoi la fidderence entre le plug-in : Pete's DX6 D3D et le Pete's D3D ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 le second plugin utilise DirectX7 au lieu du 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés