Pouyou-pouyou Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Je voudrais savoir quelle est la taille du fullset neogeo zippé, en prenant en compte toutes les roms reconnues par les émus "classiques" (kawaks et cie...), jeux normaux, cryptés, décryptés, hacks, bootlegs, alternate sets, prototypes, etc... Bref, tout quoi. Si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Si ma mémoire est bonne, ça tourne dans les 3.5 Go environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Si ma mémoire est bonne, ça tourne dans les 3.5 Go environ. <{POST_SNAPBACK}> sans les clones ca tourne aux alentour de 2 GO et avec 2.80 GO exactement. du moins c'est ce que j'ai vu en faisant propriété dans l'explorateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Le Full Set NeoGeo pour Kawaks 1.54 avec les roms fusionnées fait 2,44 Go Après si tu veux rajouter tous les hacks que ne reconnait pas Kawaks, vu qu'il sort des hacks tous les jours ou presque, difficile de dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Pendant qu'on y est, vous pourriez me dire aussi ce qu'il en est du cps 1 et 2 ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Alors toujours en merged, le full set CPS1 de Kawaks 1.54 fait 104Mo et celui de la CPS2 658Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés