Invité alaska Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2005 bonsoir, j'ai besoin d'une petite aide je trouve tout ce ke je veu comme methode pr graver une image ms jai kao the kangourou et dotr sans image... ya plusieurs fichiers... j' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Tu pourrais faire un effort d'écriture. On n'est pas sur un téléphone portable ici. Sur ton clavier, il y a toutes lettres et c'est pas plus cher de faire des phrases correctes, sans abréviation et avec de la ponsctuation. Heureusement que je suis sympa, car j'ai connais plus d'un que ne t'aurait pas répondu. Pour ton problème: Ce sont des fichiers compressés en multipartie. Ce sont soit des .ace ou .rar. Donc pour les décompresser, il faut soit Winrar ou Winace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés