Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Il contient quoi ton bios neogeo ? Kawaks se trouve dans quel répertoire ? Si tu fais un audit (outils -> vérifier les sets de rom) il dit quoi dans le fichier winkawaksaudit.txt, pour kof2000, mslug4, wjammers et samsho3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey33 Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 (modifié) kaw est dans mes documents et si je fait un audit il ne trouve aucun jeu !!! Le bios s'appel neogeo-1 et tu veu que je te recopie le nom des 13 fichiers du bios??? Modifié le 23 mai 2005 par mickey33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Ok ne cherche pas plus loin. Ne JAMAIS mettre de programme dans Mes Documents. Mets le n'importe où ailleurs et ça devrait marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey33 Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 euh... tu vas raler mais ca marche toujours pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 T'as cliqué sur scan for new au moins depuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey33 Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 oui!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Bon alors fais moi une capture d'écran avec le répertoire dans lequel se trouvent les roms et la fenetre de configuration des répertoires dans kawaks. Et sinon, si tu lances l'un de tes jeux à partir de la liste "all" il te met quoi comme message d'erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés